Team Altec Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 pot bidalot usine

Aller en bas 
+4
ghost drd
Clément
benji du 81
flodu47
8 participants
AuteurMessage
flodu47

flodu47


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : 47 casteljaloux

pot bidalot usine Empty
MessageSujet: pot bidalot usine   pot bidalot usine Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:38

bonjour a tous les menbre de se forum alors j'ouvre se post pour avoir les diferente impression de se pot quand y auras des posesseur de se pot qui a l'air Shocked http://www.altecracing.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=POTBIDALOTfact_copie&type=68&code_lg=lg_fr&num=221 le bruit et les perf qu'il a merci beaucoup et vivement que altec le recoive pour avoir leur impression
Revenir en haut Aller en bas
benji du 81

benji du 81


Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32
Localisation : a côté d albi

pot bidalot usine Empty
MessageSujet: Re: pot bidalot usine   pot bidalot usine Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:39

j ai entendu dire que se pot est accorder pack bidalot 80
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 34
Localisation : Montauban

pot bidalot usine Empty
MessageSujet: Re: pot bidalot usine   pot bidalot usine Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:38

a vrai dire il n'est fait que pour le Bidalot 80cc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altecracing.com/boutique/liste_rayons.cfm
ghost drd

ghost drd


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : huy , liege (belgique)

pot bidalot usine Empty
MessageSujet: Re: pot bidalot usine   pot bidalot usine Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:10

en gros tu demande de savoir se que sa vaut alors que ses a peinne sorti et qu'on n'en sais pas plus que toi ?? m'enfin faux un debut a tous , apres se pot il est trop magnifique , la courde les cones , ... ses trop beau :d cheers surement prevut pour le bidalot XL donc cyleindre 70 voir plus conseille et haut de game

Amicalement Jérome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostdrd.skyrock.com
flodu47

flodu47


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : 47 casteljaloux

pot bidalot usine Empty
MessageSujet: Re: pot bidalot usine   pot bidalot usine Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:09

j'ai posté se sujet hier pasque j'avait le temp et comme je ses que altec doit le recevoir dans la semaine ils pouront venir sur le sujet pour nous dire se qu'il en pence de se pot magnifique et oui il et fait pour le pack bidalot course 44mm sur le pack bidalot ces qu'el kit ces le réplica ou le racing merci afro
Revenir en haut Aller en bas
benji du 81

benji du 81


Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32
Localisation : a côté d albi

pot bidalot usine Empty
MessageSujet: Re: pot bidalot usine   pot bidalot usine Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:44

c est le réplica parce que le racing ils ne le font plus
Revenir en haut Aller en bas
flodu47

flodu47


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : 47 casteljaloux

pot bidalot usine Empty
MessageSujet: Re: pot bidalot usine   pot bidalot usine Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:28

tes sur qu'il font plus le bidalot racing je pence qu'il le font encore mais pas le label
Revenir en haut Aller en bas
Pedro_29

Pedro_29


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31
Localisation : Rosporden (29)

pot bidalot usine Empty
MessageSujet: Re: pot bidalot usine   pot bidalot usine Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:34

Certains disent qu'il est spécifique au pack Bidalot 44, d'autres disent qu'ils peut donner de très bon résultats sur kit supérieur à 70cc. Normalement le pot arrive semaine prochaine, attendons lesavis de ceux qui l'auront achetés Smile .
Revenir en haut Aller en bas
flodu47

flodu47


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : 47 casteljaloux

pot bidalot usine Empty
MessageSujet: Re: pot bidalot usine   pot bidalot usine Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:13

oui y a pas mal d'avis pour se pot donc moi jaten que la team altec le recoive pour qu'il vienne posté sur le sujet pour savoir se qu'il en pence niveau finition et performance et niveau bruit voila jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ludix33stunt

ludix33stunt


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

pot bidalot usine Empty
MessageSujet: Re: pot bidalot usine   pot bidalot usine Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:50

je pense kil et acorder au pack 80 bidalot
Revenir en haut Aller en bas
indelebil

indelebil


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 34
Localisation : 33 gironde

pot bidalot usine Empty
MessageSujet: Re: pot bidalot usine   pot bidalot usine Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:11

Ce pot comme beaucoup l'ont dit , est conssu pour le bidalot 47.6 en course 44 , dont la cylindré et de 80cc,
il est beacoup utilisé aussi pour des pro rac XL passé en course 45 , qui donne aussi une cylindré de 80cc
on peut en déduire , que lorsque que l'ont dépasse en 80cc assait puissance , ce pot peut étre bien accordé
a notre cylindre .
Le pot KRD modifié par altec est aussi un bon pot pour les cylindre en 70 trés puissant ainsi que des cylindré un peut plus élevé .

bonne aprem a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tintin63

tintin63


Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30
Localisation : auvergne

pot bidalot usine Empty
MessageSujet: Re: pot bidalot usine   pot bidalot usine Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:06

je confirme le pot bidalot et acroder au pack bidalot racing 80 cc car c se ke jai lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://riejuman63.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





pot bidalot usine Empty
MessageSujet: Re: pot bidalot usine   pot bidalot usine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot bidalot usine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [derbi] Altec Racing Bidalot 44, vforce3, 28 keihin, pvl Bidalot...
» [DERBI ] Bidalot 70 replica , Mrd 2 , Reverse, Krd ...
» [vds] Altec GP et vilebrequin bidalot racing
» pot bidalot racing factory qui commence a voir des point de rouille
» [Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la team Altec Racing,Powered Bidalot Racing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Altec Racing :: Mécaboites :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser