Team Altec Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 pot bidalot racing factory qui commence a voir des point de rouille

Aller en bas 
AuteurMessage
flodu47

flodu47


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : 47 casteljaloux

pot bidalot racing factory qui commence  a voir des point de rouille Empty
MessageSujet: pot bidalot racing factory qui commence a voir des point de rouille   pot bidalot racing factory qui commence  a voir des point de rouille Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:53

bonjour a tous alors voila y a une semaine j'ai recu mon pot bidalot de altec racing je les démarer avec le moteur le weekend dernier et y a du liquide de refroidissement qui et tombé dessus un peu et la ou le liquide de refroidissement et tombé sa ma fait un point de rouille et un autre point de rouille carrément a la sortie avant la cartouche ou la rien et tombé dessu et a chaque foi que jarrerté la moto je passer un coup d'huile partout comme il faut et je les démonter mardi bien néttoyé il était toujour pas rouillé je les dégraisser tous bien puis aprés je les re huilé et embalé dans une serviette en le métant dans ma chambre au sec donc pas d'humidité et la ce weekend j'ouvre la serviette deux point de rouillé tros dégouté quoi faire je ne veux pas poncé ni rien pour faire partir la couleur du pot d'origine mais faire disparaitre cette rouille la voila merci beaucoup Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
pot bidalot racing factory qui commence a voir des point de rouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [derbi] Altec Racing Bidalot 44, vforce3, 28 keihin, pvl Bidalot...
» [Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la team Altec Racing,Powered Bidalot Racing.
» [vds] Altec GP et vilebrequin bidalot racing
» pot bidalot usine
» [DERBI ] Bidalot 70 replica , Mrd 2 , Reverse, Krd ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Altec Racing :: Mécaboites :: Problèmes et choix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser