Team Altec Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la team Altec Racing,Powered Bidalot Racing.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slyde2b

Slyde2b


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

[Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. Empty
MessageSujet: [Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la team Altec Racing,Powered Bidalot Racing.   [Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:06

Salut à tous d'abord cheers Mini présentation de ma mob pour l'instant car pas trop le temps,mais au ferais a mesure je mes tout en détail Twisted Evil
Party moteur en se moment:
Hm Bidalot réplica 70cc
Pot Biadalot factory racing
Vilo Barikit piste course 40
Allumage Pvl compétition rotor éxterne
Embro Polini
Bac Conti crx avec lamelle latéral
Pipe Cr80
Carbu 28 Cr80
Party éstétique:
Peintre full noir/rouge (Gris suprimé)
Plaque cross Yz
Liseré rouge
Poignet pro grip rouge/noir
Guidon conti noir
etc...
Place aux photos
[Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. 19042009029[Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. 19042009030[Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. 19042009032[Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. 19042009033q[Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. 19042009031[Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. 20042009037[Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. 20042009038[Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. 25042009051[Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. 25042009049
Tout début pale
[Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. Derbi1[Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. Photo012irv


Dernière édition par Slyde2b le Sam 9 Mai - 14:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
drd-cr-16

drd-cr-16


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : St Saturnin Charente (16)

[Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. Empty
MessageSujet: Re: [Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la team Altec Racing,Powered Bidalot Racing.   [Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:49

waw vraiment pas mal du tout la petite sx avc la bonne grosse config Twisted Evil
Passe voir la mienne si tu as 2 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-treme-pro-race.skyblog.com
paulux

paulux


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : jarnac

[Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. Empty
MessageSujet: Re: [Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la team Altec Racing,Powered Bidalot Racing.   [Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:13

salut tu a tré bonne config Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation mai je vouler savoir si le pot bidalot donner vrémmen des bonne perf.bone continuation pace voir la mienne quan tu ora 5 minute
Revenir en haut Aller en bas
Slyde2b

Slyde2b


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

[Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. Empty
MessageSujet: Re: [Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la team Altec Racing,Powered Bidalot Racing.   [Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:02

paulux a écrit:
salut tu a tré bonne config Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation mai je vouler savoir si le pot bidalot donner vrémmen des bonne perf.bone continuation pace voir la mienne quan tu ora 5 minute
Oui bien comme il faut même avec le petit Bidalot réplica Very Happy moi je l'aime bien se pot manque plus que je le teste avec mon pack Bidalot Twisted Evil
Merci d'étre passé Paulux afro
Revenir en haut Aller en bas
paulux

paulux


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : jarnac

[Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. Empty
MessageSujet: Re: [Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la team Altec Racing,Powered Bidalot Racing.   [Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:07

Slyde2b a écrit:
paulux a écrit:
salut tu a tré bonne config Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation mai je vouler savoir si le pot bidalot donner vrémmen des bonne perf.bone continuation pace voir la mienne quan tu ora 5 minute
Oui bien comme il faut même avec le petit Bidalot réplica Very Happy moi je l'aime bien se pot manque plus que je le teste avec mon pack Bidalot Twisted Evil
Merci d'étre passé Paulux afro

t'inquiète mister, présser de taper un run contre toi et surtout de rencontrer l'équipe altec

fait-tu des meetings cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyde2b

Slyde2b


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2009

[Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. Empty
MessageSujet: Re: [Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la team Altec Racing,Powered Bidalot Racing.   [Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:30

paulux a écrit:
Slyde2b a écrit:
paulux a écrit:
salut tu a tré bonne config Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation mai je vouler savoir si le pot bidalot donner vrémmen des bonne perf.bone continuation pace voir la mienne quan tu ora 5 minute
Oui bien comme il faut même avec le petit Bidalot réplica Very Happy moi je l'aime bien se pot manque plus que je le teste avec mon pack Bidalot Twisted Evil
Merci d'étre passé Paulux afro

t'inquiète mister, présser de taper un run contre toi et surtout de rencontrer l'équipe altec

fait-tu des meetings cette année ?
Pareille pour moi , si non jesper être présent au prochain meeting avec ma mini mob Very Happy je suis de Corse sa m avantagera pas trop, mais bon je ferais du mieux pour être au sein de la team Altec et les représenté , sur les run bien sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
drd-cr-16

drd-cr-16


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : St Saturnin Charente (16)

[Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. Empty
MessageSujet: Re: [Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la team Altec Racing,Powered Bidalot Racing.   [Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:30

C'est vrai que ça ne doit pas d'avantager d'abiter aussi loin ! Mais on éspere quand méme te voir présent a quelques meetings avc ta petite sx ! Moi je serai surement présent pour le meeting de la torcheur team le 1 et 2 aout ! bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-treme-pro-race.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. Empty
MessageSujet: Re: [Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la team Altec Racing,Powered Bidalot Racing.   [Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la  team Altec Racing,Powered Bidalot Racing. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la team Altec Racing,Powered Bidalot Racing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [derbi] Altec Racing Bidalot 44, vforce3, 28 keihin, pvl Bidalot...
» [vds] Altec GP et vilebrequin bidalot racing
» [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison
» Team Altec Racing saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Altec Racing :: Mécaboites :: Vos Réalisations/Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser