Team Altec Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [derbi] powered by altecracing encore du news page 5

Aller en bas 
+14
Clément
ludix33stunt
Kevin.67
chab
benji du 81
drdpurpurle
Gauthier
Juju du 49
..alex..
Le Coq
ghost drd
Bastar
derbix-race82
guigui6-4
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
drdpurpurle

drdpurpurle


Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2009

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [derbi] powered by altecracing encore du news page 5   [derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:52

ok de toute fason on vera bien a bordeaux se quelle tire cette tite moto
Revenir en haut Aller en bas
Le Coq

Le Coq


Messages : 76
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Montauban

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [derbi] powered by altecracing encore du news page 5   [derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:53

Clément a écrit:
drdpurpurle a écrit:
lol il va jamais rentrer le semi a la piste lol vous ete combien exactement dans la team
De la team réellement il y a: Cyril Chab Joris Le Coq Jenny Nicolas Maxime et MOI
Voila en gros

cléclé tu oublie suzukman et kader ( et montmelo aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://derbi820.skyblog.com
guigui6-4

guigui6-4


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : pau 64

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [derbi] powered by altecracing encore du news page 5   [derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:02

drdpurpurle a écrit:
ok de toute fason on vera bien a bordeaux se quelle tire cette tite moto

oué voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derbi-prepa-du-64.skyblog.com
Clément

Clément


Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 34
Localisation : Montauban

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [derbi] powered by altecracing encore du news page 5   [derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:11

Le Coq a écrit:
Clément a écrit:
drdpurpurle a écrit:
lol il va jamais rentrer le semi a la piste lol vous ete combien exactement dans la team
De la team réellement il y a: Cyril Chab Joris Le Coq Jenny Nicolas Maxime et MOI
Voila en gros

cléclé tu oublie suzukman et kader ( et montmelo aussi )

ouai si on compte tout le monde on est 15^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altecracing.com/boutique/liste_rayons.cfm
Fred-dom

Fred-dom


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Béziers

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [derbi] powered by altecracing encore du news page 5   [derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:53

Clément a écrit:
drdpurpurle a écrit:
lol il va jamais rentrer le semi a la piste lol vous ete combien exactement dans la team
De la team réellement il y a: Cyril Chab Joris Le Coq Jenny Nicolas Maxime et MOI
Voila en gros
et moi !!


sacrée moto Guigui
vivement Bordeaux qu'on voit ça en direct live :p


ps: Clem en tout on est une grosse 20-aine
Chab m'a envoyé tous les mails de demande d'adhésion en tout on est 26
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 34
Localisation : Montauban

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [derbi] powered by altecracing encore du news page 5   [derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:36

Fred-dom a écrit:
Clément a écrit:
drdpurpurle a écrit:
lol il va jamais rentrer le semi a la piste lol vous ete combien exactement dans la team
De la team réellement il y a: Cyril Chab Joris Le Coq Jenny Nicolas Maxime et MOI
Voila en gros
et moi !!


sacrée moto Guigui
vivement Bordeaux qu'on voit ça en direct live :p


ps: Clem en tout on est une grosse 20-aine
Chab m'a envoyé tous les mails de demande d'adhésion en tout on est 26

moi je compte que ceux qui sont avec nous depuis le début et non les nouveaux adhérent de cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altecracing.com/boutique/liste_rayons.cfm
Le Coq

Le Coq


Messages : 76
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Montauban

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [derbi] powered by altecracing encore du news page 5   [derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:43

oui voila faut un peu faire la difference entre la team a la base et les nouveaux adherant sinon tu peut compter 40 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://derbi820.skyblog.com
Clément

Clément


Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 34
Localisation : Montauban

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [derbi] powered by altecracing encore du news page 5   [derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:02

Le Coq a écrit:
oui voila faut un peu faire la difference entre la team a la base et les nouveaux adherant sinon tu peut compter 40 personnes !

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altecracing.com/boutique/liste_rayons.cfm
ludix33stunt

ludix33stunt


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [derbi] powered by altecracing encore du news page 5   [derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:12

rooo jsuis presait le meeting a bordo pour vous retrouver et voir vos moto lol!
Revenir en haut Aller en bas
chab

chab


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2009

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [derbi] powered by altecracing encore du news page 5   [derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:06

Juste une petite précision, il est clair que les ancien membres de la team seront toujours reconnu pour être la dés le debut et nous avoir aider a monter tout ça, mais je tiens a ce que vous ne negligiez pas les nouveaux membres qui sont autant que vous des membres de la team, a l'heure d'aujourd'hui il n'y a que deux personnes qui on intégré la team en payant la cotisations, les autres candidat (29 exactement je croi) sont de futur membres mais personnes ne sera ajouter à la team sans payer sa cotisation ! Cependant je ne veux pas que ça créer de conflit et je rappellerai a l'ordre avec cyril et laurent qui que ce soit qui ne considére pas les nouveaux membres comme faisant parti de la team et si on doit venir au vraix membres de la team, la liste s'arrete a cyril, jenny, suzukman, kader et moi (mais on s'arrete pas la) ! La team s'agrandi de jour en jour, il ne faut pas oublier que vous avez était tous nouveaux un jour ou l'autre et aujourd'hui vous faite autant parti de la famille que nous, il n'y a aucune raison pour que ca ne passe pas pareil pour les autres ! On en parle sur msn si vous voulez les mecs, mais n'oubliez pas que a team se développe et qu'aujourd'hui nous ne sommes plus que le petit groupe de pot, nous sommes aussi une equipe qui aide les jeunes a rentrer dans ce milieu et qui cherche a développer se sport ! Merci les gars pour tout ce que vous avez fait mais je vous promet que les nouveaux membres sont trés sympa ne vous inquietez pas !
Revenir en haut Aller en bas
guigui6-4

guigui6-4


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : pau 64

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [derbi] powered by altecracing encore du news page 5   [derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:00

sacrée moto Guigui
vivement Bordeaux qu'on voit ça en direct live :p




merci c'est simpa vivement bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derbi-prepa-du-64.skyblog.com
guigui6-4

guigui6-4


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : pau 64

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [derbi] powered by altecracing encore du news page 5   [derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:00

ludix33stunt a écrit:
rooo jsuis presait le meeting a bordo pour vous retrouver et voir vos moto lol!

si toi t'est présser je te parle méme pas de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derbi-prepa-du-64.skyblog.com
guigui6-4

guigui6-4


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : pau 64

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [derbi] powered by altecracing encore du news page 5   [derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:04

chab a écrit:
Juste une petite précision, il est clair que les ancien membres de la team seront toujours reconnu pour être la dés le debut et nous avoir aider a monter tout ça, mais je tiens a ce que vous ne negligiez pas les nouveaux membres qui sont autant que vous des membres de la team, a l'heure d'aujourd'hui il n'y a que deux personnes qui on intégré la team en payant la cotisations, les autres candidat (29 exactement je croi) sont de futur membres mais personnes ne sera ajouter à la team sans payer sa cotisation ! Cependant je ne veux pas que ça créer de conflit et je rappellerai a l'ordre avec cyril et laurent qui que ce soit qui ne considére pas les nouveaux membres comme faisant parti de la team et si on doit venir au vraix membres de la team, la liste s'arrete a cyril, jenny, suzukman, kader et moi (mais on s'arrete pas la) ! La team s'agrandi de jour en jour, il ne faut pas oublier que vous avez était tous nouveaux un jour ou l'autre et aujourd'hui vous faite autant parti de la famille que nous, il n'y a aucune raison pour que ca ne passe pas pareil pour les autres ! On en parle sur msn si vous voulez les mecs, mais n'oubliez pas que a team se développe et qu'aujourd'hui nous ne sommes plus que le petit groupe de pot, nous sommes aussi une equipe qui aide les jeunes a rentrer dans ce milieu et qui cherche a développer se sport ! Merci les gars pour tout ce que vous avez fait mais je vous promet que les nouveaux membres sont trés sympa ne vous inquietez pas !

merci chab de ces explication
je pencer aussi que certain et c'est normal que sa fait chier de voir d'autre s'incruster dans un groupe d'amis
on veras coment sa va se passer a bordeaux et viement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derbi-prepa-du-64.skyblog.com
guigui6-4

guigui6-4


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : pau 64

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [derbi] powered by altecracing encore du news page 5   [derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:51

newss


[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Photo0030d

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Photo0031f

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Photo0032m

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Photo0035a

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Photo0036t

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Photo0038

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Photo0039y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derbi-prepa-du-64.skyblog.com
ghost drd

ghost drd


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : huy , liege (belgique)

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [derbi] powered by altecracing encore du news page 5   [derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:14

ha bien sa guillaume :d des joli slick pour le derbi , sa vas penche maintenant Very Happy
Amicalement Jérome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostdrd.skyrock.com
guigui6-4

guigui6-4


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : pau 64

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [derbi] powered by altecracing encore du news page 5   [derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:45

ghost drd a écrit:
ha bien sa guillaume :d des joli slick pour le derbi , sa vas penche maintenant Very Happy
Amicalement Jérome Smile


a ouii sa va y aller
plus que la pipe cr et de l'huile de boite de chez altec qui va ariver dans la semaine et gazz

un peut de blanco sur les pneu

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Photo0042

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Photo0043

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Photo0044

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Photo0045j

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Photo0046

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Photo0048

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Photo0049
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derbi-prepa-du-64.skyblog.com
chab

chab


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2009

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [derbi] powered by altecracing encore du news page 5   [derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:36

Bravo guillaume elle est vraiment trés jolie, et porte trés bien nos couleus !!!

Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui6-4

guigui6-4


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : pau 64

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [derbi] powered by altecracing encore du news page 5   [derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:27

chab a écrit:
Bravo guillaume elle est vraiment trés jolie, et porte trés bien nos couleus !!!

Continue comme ça Smile


merci a toi chab sa fait plaizir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derbi-prepa-du-64.skyblog.com
drd-cr-16

drd-cr-16


Messages : 29
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : St Saturnin Charente (16)

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [derbi] powered by altecracing encore du news page 5   [derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:50

Vraiment magnifique cette derbi avc un super config Twisted Evil bonne continuation a toi ! trés beau projet !
Passe voir la mienne si tu as 2 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-treme-pro-race.skyblog.com
benjibooster15




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2009

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [derbi] powered by altecracing encore du news page 5   [derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:05

Salut
tout d'abord
projet magnifique
bravo
j'ai vue que tu n'avais qu'un seul radiateur
tu chauffe pas trop ?
le bidalot chauffe vite ou ?
pasque moi j'avais un mhr team je fesait 1 run et obligé de m'arrété 70%
merci de ta reponce a+
Revenir en haut Aller en bas
derbi~altec~racing01




Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2009

[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: derbi altec   [derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:53

powwa elle deboite tropp

replique de la mienne exactement la meme xd sof ke moi o lieu du bida 44 jai le pro race stock xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [derbi] powered by altecracing encore du news page 5   [derbi] powered by altecracing                   encore du news page 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[derbi] powered by altecracing encore du news page 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [derbi]/!\ HRD Green Monster/!\,tout en page 1
» [derbi] Fluo Powered Rm By Paulo, Projet RM fluo "PANDARACING"
» [derbi]DERBI SENDA WEST COAST
» [mbk] spitro powered by altec racing
» [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Altec Racing :: Mécaboites :: Nos Réalisations/Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser