| [derbi] Fluo Powered Rm By Paulo, Projet RM fluo "PANDARACING" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paulux
Messages : 17 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 32 Localisation : jarnac
| Sujet: [derbi] Fluo Powered Rm By Paulo, Projet RM fluo "PANDARACING" Lun 4 Mai - 23:41 | |
| Bonsoir à tous je vous présente mon projet sur base de derbi sm, voici son avancement Configue moteur : -kit 80cc barikit -pot mlk pro race -allumage conti crx -carbu 28mm stage6 - boite a clapet conti crx - pipe d'admission conti crx -vilo barikit course 43mm esthétique : regarder de vos propre yeux car la liste est longue. coque arrière : selle: ( signature du sellier ) moto en général : imageshak beugue je mettrais la suite demain, je vien d'avoir un petit commande à vous de patienter.
Dernière édition par paulux le Mar 5 Mai - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
dim
Messages : 15 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 32 Localisation : tulle 19
| Sujet: Re: [derbi] Fluo Powered Rm By Paulo, Projet RM fluo "PANDARACING" Mar 5 Mai - 10:44 | |
| tres belle replic et belle configue passe voire la mon projet si tu as 2 minute | |
|
| |
drd-cr-16
Messages : 29 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 32 Localisation : St Saturnin Charente (16)
| Sujet: Re: [derbi] Fluo Powered Rm By Paulo, Projet RM fluo "PANDARACING" Mar 5 Mai - 19:57 | |
| Belle machine ! T'as raison d'voir fait une deco rm car il n'y a pas grand monde qui en fait ç'est dommage ! Et la config ça doit etre gavé de patate Passe voir la mienne si tu as 2 minutes ! bonne continuation a toi ! | |
|
| |
paulux
| Sujet: Re: [derbi] Fluo Powered Rm By Paulo, Projet RM fluo "PANDARACING" Mer 6 Mai - 14:30 | |
| petite new g recu mé roulement joint spy et joint de ba moteur et coupe circuit leoneli commande by altec racing powa bonne journé a tous je v enbocher..... | |
|
| |
jeremy-31
Messages : 13 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 33 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: [derbi] Fluo Powered Rm By Paulo, Projet RM fluo "PANDARACING" Ven 8 Mai - 9:33 | |
| tré bel machine el doiii marché for bne continuation mec | |
|
| |
Slyde2b
| Sujet: Re: [derbi] Fluo Powered Rm By Paulo, Projet RM fluo "PANDARACING" Ven 8 Mai - 14:09 | |
| Bonne déco que tu nous a fait la,puis ta une très bonne config aussi tu doit bien tamuser avec | |
|
| |
paulux
| Sujet: Re: [derbi] Fluo Powered Rm By Paulo, Projet RM fluo "PANDARACING" Mer 13 Mai - 2:55 | |
| bsr tout le monde g fai de essai ce soir g mi une boite a air de kart les perf ne son pa dutou les même quan tulipe mai jadore le bruit les vitesse sont pku courte et je bosse ossi sur le stuntro d'un pote image a venir dan tré peu de ten et vous dite ce que vous en penser voila bonne soiré.up a la team altec | |
|
| |
paulux
| Sujet: Re: [derbi] Fluo Powered Rm By Paulo, Projet RM fluo "PANDARACING" Mer 13 Mai - 3:03 | |
| | |
|
| |
paulux
| Sujet: Re: [derbi] Fluo Powered Rm By Paulo, Projet RM fluo "PANDARACING" Mar 2 Juin - 0:10 | |
| bonsoir tout le monde super week o sp jaten avec inpassince les résulta g runé contre juju il ma manger jaten la revanche lol démontage du bloc et commande v force kehin et athena sur altec biensur vos avis sur le cylindre merci | |
|
| |
paulux
| Sujet: Re: [derbi] Fluo Powered Rm By Paulo, Projet RM fluo "PANDARACING" Dim 7 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
benji du 81
Messages : 70 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 32 Localisation : a côté d albi
| Sujet: Re: [derbi] Fluo Powered Rm By Paulo, Projet RM fluo "PANDARACING" Jeu 2 Juil - 23:16 | |
| le juju il envoie du paté sa va etre dur de lui passer devant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [derbi] Fluo Powered Rm By Paulo, Projet RM fluo "PANDARACING" | |
| |
|
| |
| [derbi] Fluo Powered Rm By Paulo, Projet RM fluo "PANDARACING" | |
|