Team Altec Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison

Aller en bas 
+5
Gauthier
Bastar
Juju du 49
KevinOu_67
ghost drd
9 participants
AuteurMessage
ghost drd

ghost drd


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : huy , liege (belgique)

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Empty
MessageSujet: [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison   [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:16

bonjour ( bonsoir ) a tous , je fait un topic sur le D€RB! drd et il serra bien developpe en expliquation du moin j'essayerais ,
donc petit resume du reste , j'ai eu quelques configues avant , pareil pour la decos , quel que truc mais rien de bien mechant sur se derbi que je posede depuis 2006 Smile
donc maintenant ses le dernier projet pour ce derbi je pense tres certainement arrive au bout avec de bonne chose mais surtout un esprit de moto type " usine , compete , piste " je sais pas comment dire celon les gens sa n'a pas la meme signification Wink

Partie moteur par FLC
vilo athena racing course 40
roulement fag
spy viton
cague malossi
transmition primaire mrd
enbrayage mrd + rondelle de 1,5mm au ressort
boite a clapet conti crx2 avec clapet lateraux le tous revu et nouveau clapet
pipe crx2 26-32mm oriantable
carbu delortho VHST 28mm
boite a air YZ 85cc avec mousse twin air
allumage conti crx idm + capuchon et fil de bougie NGK etanche en silicone rouge + prepa du volant moteur
bougie B10ES
cyleindre airsal 78cc prepa avec gros ecrou bidalot et piston mono semgment
boite de vitesse altec racing
pot malossi supermotho passage haut légerment revu au niveau des finitions et du montage
bas moteur prepa FLC
double radiateur conti montage serie + grille de protection avec un mantage visse btr ecrou auto blocant
refroidiseur d'eau italkit anodise rouge
thermosta type karting pour durite eau pour bientot ( pas sur )
transmition 13 ( 14 ) / 48 ( couronne alu )
toutes viseries et rondelles neuf alene en BTR chromer , goujon neuf
cartere exterieur sable et vernit pour le look
je dois regarde pour fair un powernow aussi mais pas simple

Partie cycle Smile
fourche marzochi magnum 40mm double disque de 240mm (merci mouyou pour la dimention Smile )
etrie de frein AJP 2 piston avant et arriere avec plaquette de frein sarkany
roulement de roue avant et arriere renforce SKF
bras oxi retourne avec quel que modif look alu brute vernit ave deco
amortiseur C2P reglable compretion detente , durete ressort + adaptation antretoise ALU fait au tour
surpontet diam 22 chromer + gros modif du T superieur pour les acceuillir ( photo des la recuperation de celui ci vers page 10 )
toutes viseries rondelles neuf alene chromer aussi Smile
quel que modifiquation du cadre + peinture thermo laquer cuisson au four 200° si je me trompe pas
pneu michelin pilote sporty avant (100/17) et arriere (130/17)
roulement de colone SKF
maitre cyleindre avant nissin de cross avec levier retournable
roue excel or takasago rim's avec rayon de 3,5mm

Accesoire:
disque peint + vise neuve
pedal de frein conti alu + vise chromer
levier vitesse chromer tnt + vise chromer + antiderapant
kick derbi gris + antiderapant
filtre essence racing transparant
coupe circuit essence whyls
durite esseence rouge
robinet d'essence manuel
pose pied de cross en alu adapte
recuperateur de trop plein + duite noir
couronne peint en OR
T de fourche peint en or + surpontet chromer + viserie chromer + deco des T en carbonne
protection de cadre en carbonne
bouchon de reservoir alu + mise a l'air avec durite rouge
coupe circuit jet sky
retro carbonne
suporte de retro alu chromer
poigne pro gripe noir gris
poigne de gaz tirage rapid alu
compteur de vitesse sigma
compteur T° integrer au guidon
guidon afam flex
garde boue acerbis modifier
petit alogne 20W 12V
feu a led rouge arriere
coupe circuit bouton poussoir
supretion entraineur de compteur ramplace par antretoise alu fait au tour
plaque cross KX 125-250 blanche model 2005
protege main acerbis raly 2 + decor carbonne pour pas habimer la couleur sur les coter
nouveau reservoir
roue chromer derbi
deco de bras oxi dam-sport surement
pose pied , bekil couper + adaptation de pose pied demontable
bavette de prolongement passage de roue en caoutchouc EPDM fixer avec rivet
nouveau patin de bras oxi ainsi que viserie
couvercle de MC chromer conti
faiseaux electrique sur beterie pour feu avant et arriere a finir avec chargeur de baterie integer Smile
grille de protection de radiateur maison alu chromer
bouchon de valve piston noir + nouvelle ecrou
selle derbi drd 2003 noir
nouveau rayon et moyeux or si je peut me le premettre Sad
si je trouve carenage peint en noir plus deco a ma maniere
gaine rouge pour les cables enbro , gaz , et certain fils.......
grille d'ecope pour cache avant
cache allumage decoupe deco perso + grille

quelque photo d'avant la derniere evo avant demontage , la tous est demonte j'accumule les pieces remontage pour bientot :d

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Dsc00025ho7
[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Dsc00039xs0jn7
[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Dsc00031nh9rm3
[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Dsc00038hr1

VOICI UNE PARTIE DES PHOTOS , DESPIECES ETAIS DEJAS MONTE AVANT L'EVOLUTION:

meilleur photo des poses pied : super beau Very Happy ( adaptable yamaha TY majesty en alu annodise rouge ) se changement est pour le look mais aussi pour avoir une meilleur surface , il sont plus large et les "piques" permet que le pied glisse moin
[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Photo0018yl4
[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Photo0019oe4
[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Photo0020wa5

recuperateur de trop plein ainsi que tendeur de roue:
[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Dsc01076pg1

commende ALTEC:
[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Dsc01049ry3.th

admition complet hormis la boite a clapet conti crx 2 et la pipe orientable:
[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Dsc01021wd4[/url]
[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Dsc01027pr6.th
[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Dsc01029si1.th
[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Dsc01031vm9.th

leve moto hydraulique:
[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Levemoto1deplieir3

carbu VHST 28ml boiseaux plat et cuve en alu:
[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Vhst28mmfb5[/url]

Amortisseur C2P reglable en compretion detente durete , 365€ , le gouffre
[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Dsc00818gr9.th
[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Dsc00817om5.th

voilas pour le moment , ses dejas pas mal,

j'attend 2 radiateur conti, une commende easyparts de pieces origine derbi et drd et le moteur dans 1 moi

Amicalement Jérome Smile


Dernière édition par ghost drd le Dim 8 Mar - 3:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostdrd.skyrock.com
KevinOu_67

KevinOu_67


Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 33
Localisation : 67 Strasbourg

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison   [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:32

Que du bon tout sa (l)

J'adore beaucoups ta moto
Revenir en haut Aller en bas
Juju du 49

Juju du 49


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison   [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:56

superbe derbi
Revenir en haut Aller en bas
Bastar




Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 34
Localisation : Dordogne

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison   [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:05

Shocked c'est du lourd !!

très jolie derbi
Revenir en haut Aller en bas
http://team-fast-and-flash.fr-bb.com/
ghost drd

ghost drd


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : huy , liege (belgique)

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison   [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:48

merci a vous 3 Very Happy surement du nouveau la semaine prochaine...

Amicalement Jérome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostdrd.skyrock.com
Gauthier

Gauthier


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : caussade

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison   [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:36

Que du bon matos ghost drd. Shocked
Bonne continuations a toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Le Coq

Le Coq


Messages : 76
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Montauban

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison   [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:15

toujours superbe ta moto jéjé

je voit quelle est toujours aussi belle et PROPRE Surtout

content pour toi

bonne continuation a très bientot bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://derbi820.skyblog.com
benji du 81

benji du 81


Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32
Localisation : a côté d albi

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison   [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:54

jolie mopette Wink continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
ghost drd

ghost drd


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : huy , liege (belgique)

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison   [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:01

merci :d , bientot du new sa avance petit a petit Smile oui propre je fait au mieux en sachant que ici les routes sous toujours salle et boueuses par endroit chez nous et comme elle ne roulait plus , j'ai bien eu le temps de la lave a fond avant de la range pour ne pas l'habime en attendant de reprendre tous sa une derniere fois a fond et surtout avec un budget car etant etudiant ses pas simple d'avoir de quoi avant , 1moi 1/2 pour achete un allumage sa n'encourage pas alors que la sa se suite ses geniale cheers je suis comptant de bien avance comme sa et enfin fair se dont j'ai toujours reve bounce enfin le reve devient realite , et a la perfection , du moin j'esseille , regarde les bonnes affaires pour ne pas uses trop de sous pour un derniers proget aussi Mad car Mad tous coute chere de nos jours et il n'y a pas que sa dans la vie Crying or Very sad plus les problemes de tous les jours fin soite sa avance tant mieux , au moin quelque chose de positif Neutral

Amicalement Jérome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostdrd.skyrock.com
ghost drd

ghost drd


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : huy , liege (belgique)

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison   [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:27

du nouveau de cette semaine qui me foux bien en rogne:

radiateur conti enfin recu se vendredi , joli paquet bien protege mais decus du contenu , pour une paire de radiateurs neuf avec quelque ellettes froisse je me retrouve avec 2 radiateurs avec plein d'ellettes froisse plier , des pattes de fixation coupe dont j'avais besoin , un bouchon qui n'est pas d'origine et une canalle ferticalle de passage d'eau enfoncer apparament pas troue , donc pour du sois disant neuf en bonne etat je suis TRES TRES decu surtout au prix payer qui etais le meme que du neuf quand il sont sorti sur www.maxiscoot.com il y a 1an de sa et se n'est pas le transporte il etais tres tres bien embaler donc MERCI ALTEC photo se soir quand j'en aurrais faite , ne me dite pas faux se renseigne car j'ai demande 5 fois si tous etais nikel a part les ellettes et on m'a repondu que oui

voici les photos , celui a sens bouchon est le avant et celui avec bouchon est le apres ,voilas des photos mais en mauvaise qualite seulement Sad Sad

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Photo0042

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Photo0043

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Photo0044

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Photo0045

voilas on voit tres bien le avant sur le radiateur sens bouchon et le apres sur celui avec j'ai regarde , bouchon sens fuite donc juste a rendre joli 90% des ellettes sont redressable comme neuf mais bon sa fait chier :devil: mais le pire reste les pattes de fixation la je ralle trop
Amicalement Jérome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostdrd.skyrock.com
drdpurpurle

drdpurpurle


Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2009

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison   [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:11

les double radia c'est nikel sa
Revenir en haut Aller en bas
Kevin.67

Kevin.67


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33
Localisation : ALsace 67 , Près de Strasbourg

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison   [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:23

Jolie jolie tout sa Jérome , bon c'est vrai que pour les radia c'est un peu dommage mais tant que la casse n'est pas plus importante sa va ... Smile

Bonne continuation

Amicalement Kévin Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghost drd

ghost drd


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : huy , liege (belgique)

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison   [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:53

merci
le projet annonce du très lourd !
déja de très bonne commande et une bonne préparation de la partie cycle !
ca va etre une bécane de compète qui aura des watts a cracher !
ouep , en parlant de lourd , voici la suite

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison P5230001

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison P5230003

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison P5230004

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison P5230005

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison P5230006

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison P5230007

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison P5230008

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison P5230009

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison P5230010

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison P5230011

patte de pot deplace la bas bientot pour la cartouche:

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison P5230012

amortisseur monte , je dois juste trouve des axe avec une porte sur toute la longueur pour la securite car la ses filete sur toute la longueur:

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison P5230014

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison P5230015

[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison P5230016

donc pour le chassi se sont les endroits ou il y avais des pattes de fixation d'origine bouge et meule , sa n'a pas l'air mais ses droit et bien lisse :super: il y a des trous que j'avais fait pour des pattes de fixation a bouche et meule comme il faut apres et le chassi serra pret , il me reste a fair decus

coupe les fixation de biellette en bas
finir de coupe les poses pied arriere et renforce par l'arriere
renforce les pattes moteur
finir la bequil et recharge
finir la patte de fixation cartouche et recharge un peut a l'ancien endroit j'ai un peut mordu avec la disqueuse
rebouche les ancien trous de radiateur origine derbi double radia et adapte le nouveau systheme d'eau e enfin le chassi partira en peinture epoxy bientot

en se qui conserne les roue

excel or etat 75% neuf , on verra apres netoyage a fond
gros rayon 3,5mm
moyeu origine drd en super etat devant et bon deriere
disque avant etat neuf question usure
pneu avant metzeler sport tec 85% use et arriere je dirais 65% use
roulement a change par precaution
netoyage de tous; le tous complet excepte disque et couronne arriere

frein avant recu mais a purge a cause du demontage mais sa a l'air OK
MC nissin de cross 85cc si je me trompe pas vut la longueur du levier , le tous complet mais a purge
voilas pour les new

Amicalement Jérome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostdrd.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Empty
MessageSujet: Re: [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison   [derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[derb!] Drd F-j Racing Powered By Flc / Moto Genre Compet Pour Cette Saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aprilia]Sx 2006 by Slyde de la team Altec Racing,Powered Bidalot Racing.
» [mbk] spitro powered by altec racing
» Team Altec Racing saison 2009
» [derbi] powered by altecracing encore du news page 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Altec Racing :: Mécaboites :: Vos Réalisations/Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser