| [DERBI] recoupé en revo BY TINY81 menbres team altec racing | |
|
+4drdpurpurle benji du 81 Le Coq tini81 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benji du 81
Messages : 70 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 32 Localisation : a côté d albi
| Sujet: Re: [DERBI] recoupé en revo BY TINY81 menbres team altec racing Sam 28 Fév - 19:52 | |
| qu'est-ce que c est que sa ? | |
|
| |
tini81
Messages : 25 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 33 Localisation : ALBI
| Sujet: Re: [DERBI] recoupé en revo BY TINY81 menbres team altec racing Dim 1 Mar - 12:55 | |
| ma futur j'ai un peu de taf mes sa va défoncer avec les poly sa donne sa alors il est comment mon nouveau joujou | |
|
| |
benji du 81
Messages : 70 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 32 Localisation : a côté d albi
| Sujet: Re: [DERBI] recoupé en revo BY TINY81 menbres team altec racing Dim 1 Mar - 14:30 | |
| magnifique | |
|
| |
Fred-dom
Messages : 25 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 36 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: [DERBI] recoupé en revo BY TINY81 menbres team altec racing Dim 1 Mar - 15:14 | |
| ah il est bien sympa ce petit joujou! | |
|
| |
Le Coq
Messages : 76 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 32 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: [DERBI] recoupé en revo BY TINY81 menbres team altec racing Dim 1 Mar - 23:53 | |
| Bande d'alcollo Va =P
pas mal ce petit proto j'espere le voir a bordeaux !
la bise | |
|
| |
tini81
| Sujet: Re: [DERBI] recoupé en revo BY TINY81 menbres team altec racing Lun 2 Mar - 18:37 | |
| - Le Coq a écrit:
- Bande d'alcollo Va =P
pas mal ce petit proto j'espere le voir a bordeaux !
la bise ouè tkt pas il sera a bordeaux se petit joujou il ora pas beaucoup changer encore manque de sous vivement de trouver un taf au moin plein plein de changement.... | |
|
| |
tini81
| Sujet: Re: [DERBI] recoupé en revo BY TINY81 menbres team altec racing Mar 3 Mar - 23:06 | |
| bon sayer j'ai enfin recu ma noix d'embrayage donc demain remontage du derbi
demain soir plein de tof et une tit vidéo aussi je pense | |
|
| |
drdpurpurle
| Sujet: Re: [DERBI] recoupé en revo BY TINY81 menbres team altec racing Mer 4 Mar - 0:59 | |
| vivement les fotos et encore plus les video
bon remontage | |
|
| |
tini81
| Sujet: Re: [DERBI] recoupé en revo BY TINY81 menbres team altec racing Jeu 12 Mar - 14:40 | |
| bon aller en se si jolit jour (ces mon annif ) un pe de news alors tout d'abor il n'y aura pas de nouveaux engin l'affaire ne c'est pas fait au derniè moment méga faux plan donc présent avec le derbi a tout les meeting de la saison 2009 normalement ... donc dans la semaine ou se weekend vidéo et photo la moto est tout démonter pour l'instant je mataque a refaire mes pollissage et vu qui a na beaucoup! meme trop je diré entre la fourche les jantes le guidon le sélecteur le bras ocsiliant et es 2 poutre sa demande beaucoup d'entretien puis je repeind mes carénages avec quelque d'autocollant ALTEC en attendent le kit déco et le derbi sera près pour bordeaux mes il ni aura aucun changement pour l'instant car il me faut une petite voiture | |
|
| |
westcoatsderbi29
| Sujet: Re: [DERBI] recoupé en revo BY TINY81 menbres team altec racing Jeu 12 Mar - 22:24 | |
| pas mal ta derbi j'ai bien le style ma me fait penser a certain street bike je voulais savoir ton allumage il tourne bien ou pas mieux que un pvl? | |
|
| |
tini81
| Sujet: Re: [DERBI] recoupé en revo BY TINY81 menbres team altec racing Dim 15 Mar - 22:50 | |
| - westcoatsderbi29 a écrit:
- pas mal ta derbi j'ai bien le style ma me fait penser a certain street bike
je voulais savoir ton allumage il tourne bien ou pas mieux que un pvl? merci frenchement sa marche bien a près jep eut pas te dire par raport a un pvl dailleur je cherche a le vendre | |
|
| |
tini81
| Sujet: Re: [DERBI] recoupé en revo BY TINY81 menbres team altec racing Mer 8 Avr - 23:14 | |
| aller depuit le tenp un peut de news en modep réparation pour bordeaux donc on ces amuzé avec un pote a faire : tout le cadre peind en noir et les 2 poutre polit t et bas de fourche peind en noir intérieur bras ocsiliant peind en oir et les coté polit couronne peind en rouge intérieure des disque peind en rouge demain je peind mes carénages et il parte pour un petit kit déco complet ALTEC 09 .... bref place au photo une petite de la fourche (l) (l) et en bonus une avec moi(ou j'ai la classe dailleur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DERBI] recoupé en revo BY TINY81 menbres team altec racing | |
| |
|
| |
| [DERBI] recoupé en revo BY TINY81 menbres team altec racing | |
|