voila je viens vous presenter mon nouveau projet c'est donc une derbi xtreme qui petit a petit prends l'alure d'une derbi drd apre avoire fais 2peiture diferente je me lance dans une replica ktm : ESTETIQUE : cadre derbi xtreme pient en noire avec poutre polie fourche de drd double disque jante de drd avant double disque carenages de drd j'ai mouler l'ariere pour fair un monocoque decoupe ktmdans les 2 carenages avant trappe a essence suprime plaque phare ktm bouchon d'essence stage6 anodisee orange cale pied selecteur pedale de frein conti kick anodiser or passage de roue en plexi les carenages seront orange ktm la fourche d'ore et les jantes d'ore ou noire avec bord polie MOTEUR : haut moteur airsal d50 preparer flc bas moteur euro 2 preparer flc vilebrequin barikit roulement c4 transmiton primaire conti embreyage mrd carbone carbu de kart ( tillotson hl 304e ) avec venturie en aluminuim pipe fabriqer sur mesure par flc boite a clapet origine preparer flc pot krd modifier altec allumage pvl kit chaine afam 15 53 pour le moment la moto et entirement demonter le moteur et casiment fini reception cette semaine ou semaine prochaine voila dite moi se que vous pencer de mon projet
Dernière édition par dim le Ven 29 Mai - 11:52, édité 1 fois
chab
Sujet: Re: [derbi] replica ktm ( nouvelle photo ) Mar 14 Avr - 2:01
descriptif trés intéressant, il nous manque des photos pour juger de la qualité de ton travail !
dim
Messages : 15 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 32 Localisation : tulle 19
Sujet: Re: [derbi] replica ktm ( nouvelle photo ) Mer 15 Avr - 21:53
quelque photo du moteur et se weekend jen ferai du cadre apre avoir ete polie
dim
Sujet: Re: [derbi] replica ktm ( nouvelle photo ) Mer 22 Avr - 22:58
voila en smoment je suis entrain d epolire mais jantes donc je polie tous le cerclage je peint mais raillont et mon moyeux en noire mai disque et ma couronne en blanc je ferai des photo se weekend
dim
Sujet: Re: [derbi] replica ktm ( nouvelle photo ) Lun 4 Mai - 21:03
voila quelque nouvelle lamoto a bien avancer se weekend donc j'ai polie mon cadre mai jantes mais tube de fourche j'ai acheter un bras ossilant de drd que je n'ais pas fini de polire j'ai recuperai un amorto de drd dans lemois je passe une petite comande pour les piece estetique et normalement reception du moteur dans la semaine place o foto jantes avant amorto de drd je vais poster dotre foto dans la soire
dim
Sujet: Re: [derbi] replica ktm ( nouvelle photo ) Lun 4 Mai - 21:12
mon cadre polie manque plus qua repasserun coup de noire ou c'est pas polie un tube de fourche
drd-cr-16
Messages : 29 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 32 Localisation : St Saturnin Charente (16)
Sujet: Re: [derbi] replica ktm ( nouvelle photo ) Mar 5 Mai - 20:00
Je pense que ça va etre pas mal du tout ! mets nous vite des photos bonne continuation a toi ! Passe voir la mienne si tu as 2 minutes !
paulux
Messages : 17 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 32 Localisation : jarnac
Sujet: Re: [derbi] replica ktm ( nouvelle photo ) Mer 6 Mai - 14:07
salut je pence que sa va étre un beaun projet et pa mal ladapttation du carbu de kart bonne continuation a toi powa
benji du 81
Messages : 70 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 32 Localisation : a côté d albi
Sujet: Re: [derbi] replica ktm ( nouvelle photo ) Lun 25 Mai - 21:38
joli projet vivement de le voir fini
dim
Sujet: Re: [derbi] replica ktm ( nouvelle photo ) Ven 29 Mai - 11:51
la moto avance pas mal jai fais faire ma selle perso je suis entrain demoulermaiscarenages ariere jai une poetite modif pour la roue arriere car je n'est eu que desprobleme pour monter une roue de extreme sur un bras ossilant de drd bref il me reste unemodif a faire et sa sra bon place au photo voila dite se que vous en pencer soiller pas trop mechant xd
benji du 81
Messages : 70 Date d'inscription : 16/02/2009 Age : 32 Localisation : a côté d albi
Sujet: Re: [derbi] replica ktm ( nouvelle photo ) Ven 29 Mai - 19:53