Team Altec Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 quel alumage choisize pour un pro race xl an course 45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
team dfp




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2009

quel  alumage choisize pour un pro race xl an course 45 Empty
MessageSujet: quel alumage choisize pour un pro race xl an course 45   quel  alumage choisize pour un pro race xl an course 45 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:06

tout da bore boujour ciril lorent jai une question pour vous voila je sui an derbi euro 2 ma con figue et pro race xl vilo careca 45 pot xl boite primaire et arbre decilibrage mrd bac vforce 3 de 85 koso 32 alumage mhr je cro ique lin de mai meuieu ami fabein rotini vou a demende pour un pro race xl an core merci donque mon alumage et pas en trai bone forme voila jaizite antre pleuzeure pouré-vou me dire quel et le plus adapte a configue
malossie + digitronic ep rom
conti neutrino
pvl krd
pvl 500 104
pvl mrd
je voudrai avoir le moste nivo de lalumage selui qui me ferai le + develope
de tout manier selon votre repon et votre disponibilite pour les piece je lachaiterai che vous merci de me ronpre pour savoir conbin doije done fabein pour la comande car il sera comande en maitan que le pro race xl et ancore merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred-dom

Fred-dom


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 36
Localisation : Béziers

quel  alumage choisize pour un pro race xl an course 45 Empty
MessageSujet: Re: quel alumage choisize pour un pro race xl an course 45   quel  alumage choisize pour un pro race xl an course 45 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:17

euh...
en français ton message il veut dire quoi? stp
Revenir en haut Aller en bas
chab

chab


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2009

quel  alumage choisize pour un pro race xl an course 45 Empty
MessageSujet: Re: quel alumage choisize pour un pro race xl an course 45   quel  alumage choisize pour un pro race xl an course 45 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:37

En français il demande a cyril et a laurent qu'elle est le meilleur allumage pour sa config, et suivant la dispo des stock il le commandera chez altec et suivra les conseil de messieurs les chefs !! Et aussi de donner le prix de l'allumage qu'on lui conseillera pour qu'il donne les sous a fabien qui va commander un pro race XL ( me semble pas que altec vende des Pro race Xl mais bon ..)

Ceci dit, il est certain que ton message est difficilement compréhensible !!!

De plus Laurent est actuellement en déplacement et la semaine qui vient s'avére trés chargée, je ne sais donc quand ils pourront te répondre car il passe rarement sur ce forum en ce moment du fait qu'ils n'arretent pas de travailler !

Ce serait moi je te conseillerai un PVL KRD !
Revenir en haut Aller en bas
paulux

paulux


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 32
Localisation : jarnac

quel  alumage choisize pour un pro race xl an course 45 Empty
MessageSujet: Re: quel alumage choisize pour un pro race xl an course 45   quel  alumage choisize pour un pro race xl an course 45 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:43

pvl krd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel  alumage choisize pour un pro race xl an course 45 Empty
MessageSujet: Re: quel alumage choisize pour un pro race xl an course 45   quel  alumage choisize pour un pro race xl an course 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel alumage choisize pour un pro race xl an course 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel pas monte en kit cheinne
» [derbi] drd purple en pro race
» pot pour kit 80cc
» [derbi] DRD 04 en full pro race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Altec Racing :: Mécaboites :: Problèmes et choix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser