Team Altec Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm

Aller en bas 
+2
Gauthier
flodu47
6 participants
AuteurMessage
flodu47

flodu47


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : 47 casteljaloux

pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm Empty
MessageSujet: pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm   pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:19

bonjour a tous alors voila je vais acheté la moto a cyril la xps et chait mois j'ai un pot leovince v6 mais je ces pas si sa serait pas mieu un krd ou scr sm quand pensais vous merci et si vous avait une foto de sa moto sa serait bien pasque sinon j'en aurais se weekend voila merci bocou les membre de se forum la moto que je vais lui acheté est d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier

Gauthier


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33
Localisation : caussade

pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm Empty
MessageSujet: Re: pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm   pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:08

pot krd tres bon pot, mieux que que le scr sm jai eu les 2 et le kundo et devant surtout les points.
Revenir en haut Aller en bas
flodu47

flodu47


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : 47 casteljaloux

pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm Empty
MessageSujet: Re: pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm   pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:19

ok ses gentil de venir témoigné bon déja ces soit je monte le pot leovince que j'ai dans mon garage ou alor le krd mais le bruit du krd et I love you mais celui du leovince v6 et aussi un jolie bruit
Revenir en haut Aller en bas
benji du 81

benji du 81


Messages : 70
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 32
Localisation : a côté d albi

pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm Empty
MessageSujet: Re: pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm   pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:51

très bon pot le krd parce que j zi aussi eu le leovince mais il est nul
Revenir en haut Aller en bas
flodu47

flodu47


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : 47 casteljaloux

pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm Empty
MessageSujet: Re: pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm   pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:56

le léovvince v6 ces sur les perf son vrément nule mais je les dans mon garage je vais éseillé de le vendre pour prendre le krd ché altec je voulais savoir il a un creux en bas régime le krd ou pas ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
nico_82

nico_82


Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 35
Localisation : albias(82)

pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm Empty
MessageSujet: Re: pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm   pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:48

Tu ne sera pas décu du KRD. Le leovince c'est une patate a coté. Si tu en as la possibilité, prend le KRD. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flodu47

flodu47


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 31
Localisation : 47 casteljaloux

pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm Empty
MessageSujet: Re: pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm   pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:53

oui je vais prendre le petit krd son bruit et vraiment magnifique en plus
Revenir en haut Aller en bas
ludix33stunt

ludix33stunt


Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm Empty
MessageSujet: Re: pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm   pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:47

krd sa marche super bien mai jai le scr sur ma beta et sa marche nikelaussi et le bruit Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matth'

Matth'


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 31
Localisation : 41

pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm Empty
MessageSujet: Re: pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm   pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:59

salut, alor moi j'ai eu le scr pas mal mes tro fragil au niveau de la cartouche, pas mal de bruit osi, le léovince pas mal j'ai pas était enbété avec et krd jauré sa avec mon pack moteur mes il paré qu'il et assé bien niveau perf
Revenir en haut Aller en bas
http://derbi-Full-Energia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm Empty
MessageSujet: Re: pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm   pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot leovince v6 vs krd kundo vs scr sm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Altec Racing :: Mécaboites :: Problèmes et choix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser