Team Altec Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 remerciements.

Aller en bas 
+6
suzukman
ghost drd
xav82410
Le Coq
Clément
LAURENT ALTEC
10 participants
AuteurMessage
LAURENT ALTEC




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

remerciements. Empty
MessageSujet: remerciements.   remerciements. Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:16

Bon comme je suis dans les divers j'en profite pour remercier les personnes qui m'ont permit d'avancer plus vite...

Tout dabord merci à Cyril, mon fidèle lieutenant sans qui tout ça ne serait pas prêt à ce jours.
Merci à CHAB car son aide est précieuse et son calme permanent est impréssionant.
Merci à Jenny la seule fille passionnée et surtout patiente.
Kader je ne t'oubli pas ton AM6 va ronfler ...
J'ai failli oublier Suzukman mais non bien sur , faudra que l'on se penche sur ta brêle bien sur...
Je suis désolé par contre de voir que Renaud et Dorian passe l'éponge et ceci sans prévenir et peut être sur un coup de tête mais bon...

Merci à Tout les Montalbanais, c'est la première fois que j'ai autant de locaux qui me supporte, merci à JOJO , Clem , Pierrick, arnauld , brice et les autres ...
Les associés bien sur Mon COQ et Xavier , Xavier dommage tu fais du cross je viendrais te tordre dans pas longtemps et le COQ bien sur c'est la mascotte et j'espère pour longtemps...

Enfin merci à Damien et MAX de Montricoux et Montalzat qui on fait baucouppour que ce forum démarre.

Je n'oubli pas MAX40 Les pieds niquelés du 46 ROMAIN FLO CYRIL et FRED...

Enfin merci à tous nos clients sur www.altecracing.com et merci à tout les passionnés pour nous faire avancer dans ce que l'on aime...

A bientôt sur ce petit FORUM ou dans les meeting dans notre hospitality pour parler de diag de pot de meuf de musique e t de bien d'autre encore , la vie quoi...

J'attends 2009 avec impatience, car je serais baucoup plus présent que les années passées et je compte bien que cela ce remarque et que cela entraîne encore plus de passionnés.


A trés bientôt j'espère

LAURENT
Revenir en haut Aller en bas
Clément

Clément


Messages : 31
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 34
Localisation : Montauban

remerciements. Empty
MessageSujet: Re: remerciements.   remerciements. Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:45

toujours la pour te soutenirs cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altecracing.com/boutique/liste_rayons.cfm
Le Coq

Le Coq


Messages : 76
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Montauban

remerciements. Empty
MessageSujet: Re: remerciements.   remerciements. Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:39

Merci beaucoup laurent pour ce petit remerciement sa fait très plaisir Laughing

la petite mascotte Embarassed Lol

vivement les meetings 2009 avec tout ce petit monde car vous me manquez beaucoup

bisoux a tout le monde et toujours la pour faire vivre la TEAM ALTEC
Revenir en haut Aller en bas
http://derbi820.skyblog.com
xav82410

xav82410


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31

remerciements. Empty
MessageSujet: Re: remerciements.   remerciements. Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:23

merci c'est sympa Embarassed
quand tu veux pour une ptite boure lol
Revenir en haut Aller en bas
ghost drd

ghost drd


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : huy , liege (belgique)

remerciements. Empty
MessageSujet: Re: remerciements.   remerciements. Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:32

sa serais possible d'avoir une photo de la mascotte :d car vous en parlez mais beaucoup ne l'on jamais vue

Amicalement Jérome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostdrd.skyrock.com
Le Coq

Le Coq


Messages : 76
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Montauban

remerciements. Empty
MessageSujet: Re: remerciements.   remerciements. Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:42

AAh Jerome ! Bon je te met une petite photo comme sa tu verra comment et qui je suis =)

remerciements. 2a68c7dafbbf82be98bdd7add917165e


et une petite en moto ( la moto est celle de jenny et je la remercie de me l'avoir preter a perigeux afin de rouler ) la mienne est la rouge car beaucoup pense que la mienne est la rose

remerciements. 64843c340bd63d879710b74bfc3c6229
Revenir en haut Aller en bas
http://derbi820.skyblog.com
suzukman

suzukman


Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 35

remerciements. Empty
MessageSujet: Re: remerciements.   remerciements. Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:35

Merci à toi Laurent pour tout ce que tu nous peret de faire....

Et vi vi vi fadra se pencher su rmon moteur dès que jaurais la bête Very Happy cheers

Vivement le meetings Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chab

chab


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2009

remerciements. Empty
MessageSujet: Re: remerciements.   remerciements. Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:05

merci laurent c'est un plaisir de vous aider toi et cyril !!! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 35
Localisation : béziers

remerciements. Empty
MessageSujet: Re: remerciements.   remerciements. Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:13

merci laurent pour ces quelques lignes qui veulent tout dirent...

pationné oui mais patiente pas trop lol

merci aussi a toi, bonne continuation a bientot en dehors des meeting et sur les meeting

geek Exclamation Exclamation cat cheers santa geek jocolor queen farao clown Arrow afro elephant flower jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altecracing.com
ghost drd

ghost drd


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : huy , liege (belgique)

remerciements. Empty
MessageSujet: Re: remerciements.   remerciements. Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:34

la compagne de cyril le presume Very Happy vous fete une belle famille d'amis et je vous envie beaucoup , j'espere pouvoir venir a un meeting peut eter 2 si j'ai une auto et la moto finie mais sa serra les derniers vut la distance qui m'en separe Crying or Very sad

tu porte bien ton nom le coq cheers la MASQUOTE :p

Amicalement Jérome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostdrd.skyrock.com
montmelo46

montmelo46


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 34
Localisation : Marseille/ Béduer46

remerciements. Empty
MessageSujet: Re: remerciements.   remerciements. Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:00

Super ambiance avec vous que ce soit avec les bitérois montalbannais ou landais, ... en espérant que ca dure; Laurent merci a toi pour ce petit message ca fait toujours plaisir et tu pourras compter sur les LOTOIS pour 2009.
A bientot tout le monde
46 en force Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cl3m

Cl3m


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne :p

remerciements. Empty
MessageSujet: Re: remerciements.   remerciements. Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:20

oubliez pas les Bretons non plus hein ? lol!
un peu loin mais surment présent sur les meeting pour défendre nos couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciements. Empty
MessageSujet: Re: remerciements.   remerciements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Altec Racing :: Généralité :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser