Team Altec Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 bien je me presente , voici MOI xd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghost drd

ghost drd


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 35
Localisation : huy , liege (belgique)

bien je me presente , voici MOI xd Empty
MessageSujet: bien je me presente , voici MOI xd   bien je me presente , voici MOI xd Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:19

salut a toutes Very Happy je me presente moi ses JéJé pour les intimes Suspect lol arrive a 20centimetres au mois d'octobre de l'année passe et toujours pationne par la mopiette et a d'autres chose ............ hum hum bounce , j'espere bien me divertir par ici et passe du bon temps

je serrais peut etre sur les meeting en 2009 mais pas sur , etant une mangeur de frites il y a de la distance pour les fairs silent

quand j'aurrais le temps je ferrais un joli topic sur ma bourette a moteur cheers

Amicalement Jérome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostdrd.skyrock.com
#Max'
Admin
#Max'


Messages : 24
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

bien je me presente , voici MOI xd Empty
MessageSujet: Re: bien je me presente , voici MOI xd   bien je me presente , voici MOI xd Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:28

Bienvenue JéJé Smile et ça marche enfin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://teamaltecracing.motards.net
 
bien je me presente , voici MOI xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Altec Racing :: Généralité :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser