Team Altec Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LAURENT ALTEC




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2009

MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET Empty
MessageSujet: MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET   MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:17

N'ETANT PAS SUR LE MEETING POUR RAISON PERSO J'AIMERAIS QUE NOS RUNNER NOUS DONNE LEURS SENTIMENTS AINSI QUE LEURS COMMENTAIRES AVEC DES PHOTOS SI POSSIBLE SUR CE MAGNIFIQUE WEEK END

MERCI LAURENT ALTEC
Revenir en haut Aller en bas
Le Coq

Le Coq


Messages : 76
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Montauban

MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET   MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:38

Bon allez c'est moi le premier

sa été un très bon meeting , niveau organisation c'était impecable , la piste d'essais parfait et aucune attente , idem pour la piste officiel

la moto marche vraiment super bien, je suis très content de sa , merci a laurent cyril jenny chabb et toute la team ALTEC pour tout se qu'il font pour nous

aprés une nouvelle pour ma part : le circuit Laughing Very Happy c'était comment dire ENORME et voila , j'aimerais bien me lancer dans la course de cote ou dans le circuit

voila , j'a discuter aussi avec pas mal de nouveau qui sont aussi gentil les uns que les autres et se fut un plaisir

bref longue vie au meeting

a très bientot

Le Coq
Revenir en haut Aller en bas
http://derbi820.skyblog.com
damien1113
Admin
damien1113


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET   MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:55

Et la chaine 4 tu a oublié? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Coq

Le Coq


Messages : 76
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 31
Localisation : Montauban

MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET   MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:41

ah oui excuse moi , l'hotel impecable , canalsat sa gere , les chaines 4 , 11 et 15 Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://derbi820.skyblog.com
le pin's

le pin's


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Roquefort ^^

MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET   MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:06

Dommage d'avoir rater un week-end formidable ! Mad
Mais bon il y a bientot bordeau... Laughing


VIVE ALTEC!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tintin63

tintin63


Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30
Localisation : auvergne

MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET   MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:24

magnifique week end ou daileur je eter pri en photo par mcm cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://riejuman63.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET   MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEETING DE SALBRIS LES 4 ET 5 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [33] meeting torcheur team
» meeting fast and flash 09
» [24] Meeting team Fast & Flash #2 - 10 et 11 Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Altec Racing :: Mécaboites :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser